Présentation
Présentation
Située au cœur de la zone d’activité Eleusis, en face de la clinique nommée "Hôpital Privé des Côtes d'Armor" du groupe HGO, la micro-crèche accueille 10 enfants dans un bâtiment neuf avec un espace de vie commun et 2 espaces de sommeil. La Micro-crèche propose un accueil régulier, occasionnel et d'urgence, pour les enfants âgés de 2 mois et demi à 4 ans.
L'équipe est composée de professionnels diplômés (auxiliaires puéricultrices, assistants d’accueil petite enfance) et expérimentés qui veillent à respecter le rythme de chaque enfant.
l'équipe est centré sur :
Le respect des rythmes de l’enfant (sommeil, alimentation, et individualité…) et des choix des parents (couches lavables ou non…). L'épanouissement personnel de chaque enfant est favorisé dans la bienveillance, à travers des jeux adaptés à son âge et à son éveil. Des temps d'activités sont proposés à l’intérieur comme à l’extérieur.
Nous sommes à disposition des familles, être à votre écoute est notre priorité